L'eau Radieuse

Publié le par Les RadiKals TrieuRs

Eau Ionisante FUKUCHINA / DAN FAZER

Eau Ionisante FUKUCHINA / DAN FAZER

FUKUCHINA
Après Tchernobyl l'eau Radieuse en 1994 puis Bhopãline ( le meilleur de la dioxine) en 1995 , DANFAZER reviens en 2011 avec Fukuchina :/Installation/Supermarché du Chaos 2011.

...
Fukushina le meilleur de la pollution atomique et sub-atomique du 21e siècle au service de l'humanité rétrograde 2.0: Ionisation, rayonnement, irradiation, la nouvelle Trinité de votre dévotion éternelle au service de la matrice post-humaine supratronique subiotique.

Pour une aliénation radicale de votre ADN et pour en finir avec votre nature humaine obsolète un verre de Fukushina le matin à jeun avant la prise de votre chimiothérapie habituelle. Le meilleur de la Libération de l'énergie atomique en direct des réacteurs de la centrale Fukushina; attention! des risques d'interaction sont possibles avec vos prothèses cérébrales et vos implants mentaux. En cas de doute, consultez votre programmateur habituel. Si les symptômes persistent, l'ordinateur central vous orientera vers le centre d'extermination le plus proche de chez vous par mesure de sécurité.

Très important: l'apparition de stigmates et autres manifestations transcendentales sont observés dans certains cas de possession CHRISTIQUE chez certains avatars encore sous influence humaine. Dans ces cas extrêmes nous vous conseillons d'activer votre implant de désintégration immédiate et bien sûr d'utiliser votre cordon sanitaire personnel.

"Dans tous les cas le serveur central de Fukushina ,grandes sources ,décline toute responsabilité en cas d'humanisation intempestive du sujet"

Quelques cas rares ont été observés et certains sujets sont sous contrôle en vue d'une étude approfondie.

Toute contamination et ou multiplication de ces effets indésirables sont sous contrôle de la sphère électromagnétique, votre mère à tous.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter notre service, observatoire des consommateurs volontaires , sur notre hotline: 0 0 0 . 6 6 6. 9 9 9 . 8 8 8 . ou sur notre web Spectro Contrôler: l'humanité 2.0 slash slash. 6 6 6 . 2. 0. Serveur slash interzone tirer 1 slash NOW.slash.Inframonde.

"Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima "

3 fois plus de radioéléments artificiels dans le monde

3 fois plus de mutations cellulaires irréversibles dans vos génomes

3 fois plus de densification de votre corps éthérique pour la fission de votre âme dans l'inframonde.

- 3 fois plus de raison de boire l'eau rayonnante de Fukushima ,l'eau au rayonnement sans fin.


C'est parce que le monde change que votre nature doit changer, avec les hiérarchies rétrogrades de l'inter-Zone et du bas-astral, avec nos spécialistes en nutrition nano cellulaire et avec le support des technologies noires de la base quatrième dimension, nous avons réalisé pour vous, avec le soutien des technologies HAARP, la plus impure des eaux au service de l'entité humaine en voie de transfert dans le monde de l'interzone et de l'Infra-matière.

Un verre de Fukushina c'est un aller simple pour le bas -astral et un grand pas pour l'enfer matricielle de l'Infra matière ,votre nouveau paradis sur la sphére électromagnétiques de l'humanité RÉTROGRADE 2.0.

Composition:

Fukushina est une eau de synthèse à teneur garantie en radio-isotopes en provenance directe des réacteurs reconditionnés des centrales atomiques emblématiques du xxe siècle: Fukushima, Tchernobyl, Sellafield, Harrisburg,Ling Ao, Cruas....


-Isotope 238 du plutonium 239

 

-Isotope 90 du strontium

-césium 134 et 137

- optimisé aux fréquences 6.G Q beat.

-facultatif:H2O + résidu métallique de diverses origines+ plomb + cyanure et cetera .
pesticides: dioxine,glyphosate, DDT et cetera

Nota: forte concentration en perturbateurs endocriniens.

Bientôt accessible dans vos PODES Personnel la nouvelle Fukuchina Hight, 6 en 1 , propulsée par les laboratoires NOMANLAROCHE pour vous servir.

Fukuchina est un produit VEGAN,

 

Publié dans Interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article