La 4éme Révolution Industrielle

Publié le par Les RadiKals TrieuRs

Les douze Travaux d'Hercule.

Les douze Travaux d'Hercule.

Les 12 Têtes de l'Hydre Transhumaniste 4.0.

 

Après les 12 travaux d'Hercule et le mythe hermétique d'Homère : Ὅμηρος / Hómêros "otage" ou "celui qui est obligé de suivre", voilà le temps de la 4eme Révolution INDUSTRIELLE pour la XXIème "CENTURIE FOX" ou les 12 commandements de l'ère Technologique 4.0 pulsé .

Serons nous obligés de suivre?

C'est une révolution qui s'embrasse, nous dit le Forum économique " WEF" qui vient de publier un rapport ce vendredi 12 Janvier 2018 ( voir l'article à la suite ) .
Si c'est d'amour qu'il s'agit, pourquoi être contre, me direz vous ?
Mais avons nous d'autres choix que de l'aimer cette révolution ? Il semble bien que non...puisque la chose est déjà là , semblable à l'Hydre de Lerne , ce monstre à 12 têtes va mettre en pièce les modèles de productions historiques et mettre à plat de couture les pays qui ne seront pas dans le pelleton de tête de la mutation. Ce n'est pas rassurant; la France est en 14ème position, alors que le Japon , la Corée du Sud, et l'Allemagne sont en tête . Les Etats Unis, Singapour et la Suisse tirent leurs épingles du jeu en terme de moyens de production. La Chine , la Russie, L'Inde et l'Afrique ?
Mais voilà avec la révolution industrielle 4.0 les Usines dites intelligentes remplaceront peu à peu les vieilles usines ( celles qui restent) et les moyens de production qui allaient avec.Les délocalisations ont déjà fait un gros travail pour la désindustrialisation des pays en ligne de mire des planificateurs mondialistes au service des puissants commanditaires .
Il y a peu de temps encore l'intelligence des Humains était aux commandes de la production, les masses prolétariennes peuplaient les usines encore mécaniques entre les machines à vapeur suivies par les machines électriques, puis de moins en moins avec les débuts de la robotique dans la deuxième moitié du XXème siècle , puis plus du tout avec l’arrivée de l‘Intelligence artificielle,Tout cela pour le plus grand profit du Capitalisme triomphant et pour un confort relatif des peuples, gagné à la sueur de leurs fronts.
Aujourd'hui c'est clair, la main d'oeuvre dans les Usines et dans tous les secteurs de l’activité humaine, ce sont les Robots et demain le pilotage sera issu d'un opérateur en chef constitué d'algorithmes, de micro processeurs et d'un simulacre d'intelligence non humaine avec à son service des bataillions d'androïdes et quelques biocompatibles transhumains hagards mais augmentés .
Et l'homme dans tout cela ? Il doit s'adapter c’est à dire être l’esclave des machines ou disparaître, l'évolution est à ce prix!
Ah bon !

Le rapport prévient quand même que dans la pochette surprise il y aura des "doubles gagnants" et des "doubles perdants" de la mondialisation et de la fameuse révolution industrielle 4.0.Il y avait des gagnants et des perdants , maintenant ils ont doublés; la preuve que la Réalité a augmenté!
Qui l'eut cru ?
En d'autres termes, cela veut dire que, dans moins de 10 ans, l'humanité va connaître le plus gigantesque bouleversement de son existence avec la révolution Transhumaniste qui est en réalité le bras armé de la révolution industrielle 4.0 rendu possible par la Cybernétique et ses avatars .
A ce stade, L'humanité originelle ( ce qu'il en reste) deviendra peu à peu obsolète et encombrante au profit d'un nouveau genre post humain 4.0 .
Pendant ce temps les masses sont gavées d'illusions , de promesses et de contraintes aliénantes afin que l'OPA sur le genre Humain puisse se dérouler sans encombre.
Que font les politiques? Ils rampent
Que font les scientifiques ? Ils collaborent
Que font les religions ? Elles se déchirent et s'affrontent
Que font les penseurs ? ils ne pensent plus
Que font les artistes ? de la merde
Que fait la masse ? Elles dort, elle est flexible, elle est malade
Que fait l'âme ? elle s'est barrée
Que fait la Nature ? Elle meurt
Que fait Dieu ? Il est chez GOOGLE...

Qui sont les grands organisateurs de ce jeu de dupe ? A qui profite le crime?
La fortune et le pouvoir sont-ils les seul moteurs de cette tragédie ?

Si il nous reste un tant soit peu de cerveau disponible, il est peut être encore temps de réfléchir dans quel monde nous voulons vivre.
A moins que les 12 têtes de L'hydre fasse tourner la tête de l'homo sapiens sapiens au point qu'il la perde pour toujours .
Pour les autres la propulsion dans l'ère de L'Hydre Transhumaniste c'est par ici:

1-L'intelligence Artificielle (IA) et la robotique
2-L'internet des objets (IoT)
3-La Réalité augmentée et virtuelle
4-Les technologie de fabrication additive, bioimpression 3D de tissus organiques
5-La blockchain et les technologie des registres distribués
6-Les matériaux innovants et les nanomatériaux à mémoire de forme
7-La transmission , la capture et le stockage d'énergie
8-Les nouvelles technologie informatiques comme l'informatique quantique
9-Les biotechnologies: des innovations en ingénierie génétique, en séquençage du génome etc
10-la geo-ingénierie: l'intervention technologique dans les systèmes planétaires, comme réduire les effets du changement climatique
11- La neurotechnologie: des médicaments intelligents, neuroimagerie etc
12- Les technologies spatiales: microsatellites, fusées réutilisables, télescopes de pointe etc


Et n’oublions pas que Zeus a demandé à Hérakles d’accomplir les douze travaux et lui a promis, en échange, l’immortalité; Dieu , lui même ayant disparu,il ne peut plus rien promettre mais les Transhumanistes, eux, nous font la promesse de l’immortalité, pas n’importe laquelle, celle numérisée de l’inframatière. ça vous tente?



 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article